Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Cabrioles et trompettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Sachem >>> Sachem gardien de L'orée du Bois sombre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zifnabb
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:58 (2010)    Sujet du message: Cabrioles et trompettes Répondre en citant

-Laissez moi! Laissez moi ! namého ! Tiens! Prends ça ! Hmpf ! Pleutre engeance! Rofl !

*scène burlesque de combat titanesque entre un ménestrel et un buisson*

Une énième cabriole fit basculer le musicien sur un petit chemin qui, il en était certain sentait la noisette. Après s'être prestement remis de ses émotions en passant en revue ses hauts faits d'arme contre d'ignobles ennemis tels que dix sept branches, une racine et une trentaine de douzaines de troncs, il se décida à se lancer la jambe légère sur le sentier. Si un sentier se trouvait là, c'était bien qu'il devait mener à un nouvel horizon ou à défaut à une bonne bouteille de prune. ( Les lois de l'univers sont formelles à ce sujet.).

Sifflotant un air guilleret, le couvre-chef et la chevelure maculée de divers corps végétaux, Zifnabb trottinait sur la piste noueuse attendant avec impatience le prochain détour et la merveille suivante que Dame Fortune daignerait bien lui mettre sur sa route.
Arrivant à auteur d'une petite ouverture, il sentit (oui le 12eme sens des artistes, celui qui pousse les hommes en blancs à gaver leurs ouailles de petites choses apaisantes) qu'il ne devait plus être trop loin d'un lieu d'allegresse et de prochaines farandoles.

*Toussote et ôte son chapeau*

Dites-donc! Hého ! N'y aurait il point ici quelques hardis compères? Je viens ici, le coeur aussi flamboyant que celui d'une pintade ayant retrouvé son pintadeau ! *cabriole*
Ne soyez donc point farouches, la venue d'un saltimbanque n'a point pour but de récurer des gencives à coup de briques! Mais très certainement de passer expressement à une petite séance de dégustation de spécialités locales en haute teneur caloriques ! Je me présente, Zifnabb, ménestrel et repriseur de chaussettes !

*Révérence théatrale et sourire malicieux*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sachem
PNJ

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 07:08 (2010)    Sujet du message: Cabrioles et trompettes Répondre en citant

Un freluquet! Voici le freluquet!
Vous et votre trouble de la nature!
Vous troublez la nature de ma nature trouble!
De méfiance je redouble, en voyant le gras-double de votre pintade!
Je suis Sachem le vieillard gardien et roublard!
Quelle est votre folie jeune enjoué?
Quelle déraison vous mène ici?
Ou dans cette arbuste?
Je vous ai entendu!
J'ai perçu votre déménagement de mon buisson!
Vous étiez affolé et maintenant débloqué...vous débloquez?
Un remontant vous donnera le courage de remonter le bois jusqu'au maitre.
Venez! Suivez moi! N'ayez pas peur, je ne suis pas de bois, moi.
Je ne m'effeuillerais pas plus non plus.
Hâtez vous! Le feu va s'éteindre et je devrais secouer mes vieilles branches pour le ré-animer.

*retourne en direction de sa place d'origine, se retourne à une vitesse ahurissante pour un vieillard*

Ne prenez pas racine là!
Venez ici! Ouvrons cette bouteille! Ancrons nos âmes en cette boisson et saignez vous un bout de doigt pour signer à l'encre de votre sang sur ça!

*agite un parchemin vierge en regardant le jeune homme*

Zifnabb
Visiteur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:23 (2010)    Sujet du message: Cabrioles et trompettes Répondre en citant

*se rapprocha du vieille homme dans une cabriole*

Eh bien mon cher ami, figurez vous que j'ai ouïe dire qu'il y avait dans les environs une sacrée bande d'illuminés qui sauraient en tout point me ravir de leur compagnie! *clin d'oeil* En revanche ! Mon cher, vous êtes sacrément rayé de la cafetière! Il est hors de question que je me saigne quoique se soit pour badigeonner je ne sais quelles de vos inepties !! Allons bon! Vous savez, je ne suis qu'un modeste ménestrel, bien loin des intrigues et mystères de ce monde !

Le saltimbanque s'approcha avec malice du feu et contempla avec envie la bouteille que le vieillard tenait à la main. Il semblait tout à fait évident qu'il n'allait point se brosser les râtiches avec et donc, dans l'espectative, le ménestrel tapota distraitement du pied en patientant.

Dites donc mon seigneur! Sans vouloir abuser de votre incontinen..Ahem, incompéten...Humm... *toussote* De votre magnificence ! Voila ! *cabriole* M'est avis que cette delicieuse bouteille n'attend qu'une chose! Que nous goutions à l'exquis parfum de sa chair ! Servez m'en donc une coupette et racontez moi quels sont ces lieux étranges! ? Où sont donc passés les fantasques ravagés de la mandoline dont je suis à la recherche !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Cabrioles et trompettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Sachem >>> Sachem gardien de L'orée du Bois sombre. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation