Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
L'éveil du loup blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Sachem >>> Sachem gardien de L'orée du Bois sombre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elric
Les Alliés Nés

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:17 (2010)    Sujet du message: L'éveil du loup blanc Répondre en citant

J'avançais torse nu, Storm à mon flanc brûlant d'une lueur sombre. Mon corps me faisait mal ... ma tête encore plus, comment... comment après tant de temps, combien de temps au juste? Impossible à dire.

Le souvenir de mon départ brutal de ce monde reflua en moi, la convocation d'Arioch, le combat de volonté perdu d'avance... la perte de mon étoile. J'ai conquis des mondes entiers pour le seigneur des enfers, voyageant d'un univers à un autre pour tuer en son nom et me voici de retour, j'avais beau rassembler ce qui me restait de force pour me souvenir, la dernière chose dont je me rappelait était le saccage d'un monde pacifique après une bataille sanglante, puis plus rien... Jusqu'à me retrouver là à marcher ver ce bois sombre.

Il va falloir penser à te nourrir

La voix rauque de Storm retentit dans ma tête avec une force inhabituelle

Ce n'est pas le moment, tu attendras avant de te repaître à nouveau d'âmes

Tu ne pourras te passer longtemps de nourriture... Arrête de te torturer, tu sais très bien que si tu es là c'est par la volonté du seigneur Arioch et uniquement pour accomplir son dessein, cela doit te suffire.

Je serrai les dents, à m'en faire mal aux mâchoires, Storm disait vrai et cela amplifiait la douleur

Ferme la!

L'injonction mentale résonnait en échos lumineux dans mon crâne jusqu'à ce que le vide et l'obscurité l'emplirent à nouveau. Non! un point lumineux subsistait, une lumière douce et chaude, la lumière qu'un seul être avait réussi à faire germer en moi...

Oui, elle est là... Quelque part devant toi

Il me fallut quelques secondes avant de réagir

Ce... Ce n'est pas possible

Pourtant mes sens, à présent éveillés par le peu de volonté qui me restait, étaient formels: Je sentais la présence d'Aly'

J'esquissai un sourire, sentant à nouveau le sang affluer dans mes veines puis, mes traits se figèrent d'un coup, ma main se porta d'instinct sur la garde lisse et froide de Storm, un autre être se trouvait devant moi... à quelques pas

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Sachem >>> Sachem gardien de L'orée du Bois sombre. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation